Accueil
Contact


sphere

Lettre du Mois - Mars 2023
Le facteur du Sagittaire, aux Collègues de DKF-K

Je suis peut-être astrologue professionnelle, mais il m'a quand même fallu des années pour m'expliquer correctement pourquoi je me comportais aussi mal à un certain stade de ma vie de jeune adulte. Bien sûr, le simple fait que je pouvais me l'expliquer était un facteur contributif, tout comme l'hypothèse selon laquelle si vous étiez assez intelligent, vous pouviez vous en tirer avec n'importe quoi. Mais tout ceci ne touchait pas à la cause profonde. Et je savais que je devais y arriver parce que après une demi-vie d'étude de la Voie de l'Evolution, il n'était pas suffisant de laisser cette question sans réponse. Quand j'ai enfin pu donner une réponse convaincante à ma propre question, c'est parce que j'ai réalisé quelque chose qui m'avait échappé jusque-là. Ce qui manque dans l'esprit des jeunes, c'est la compréhension née de l'expérience. Un comportement appris et l'obéissance aux règles ne donnent pas la compréhension. En tant que jeune, je savais ce qui n'allait pas et je savais parfaitement comment je devais me comporter parce que les gens ne manquaient pas de me le dire, mais je ne comprenais pas pourquoi il était important de faire et d'être ces choses, et je n'étais pas prête à simplement accepter la confiance de personnes dont les propres modes de vie n'étaient pas des exemples que j'étais inspirée à suivre. Les jeunes ne peuvent pas comprendre pourquoi il est important de traiter la vie et tout ce qui vit avec respect. Le choix qu'ils ont est soit d'accepter ce qu'on leur dit soit de le découvrir par eux-mêmes à la dure. Différents individus - et, peut-être, différentes générations - font des choix différents. Lorsque l'influence du Sagittaire est forte dans la constitution, on choisit de le découvrir par soi-même. Je considère que cela définit l'attitude des jeunes adultes de moins de 30 ans avec Pluton en Sagittaire.

J'ai dû beaucoup souffrir avant que cela me prépare à découvrir ce que j'avais besoin de comprendre. Mais je l'ai trouvé et j'ai eu la chance d'avoir le temps de changer les choses. Les moins de 30 ans souffrent terriblement de ne pas voir pourquoi quelque chose compte, mais ils sont handicapés par une culture occidentale désormais largement dépourvue de lecture spirituelle. Ils ne savent pas quoi chercher et peuvent ne pas le reconnaître s'ils le rencontrent.

N'est-ce pas pour cela que nous faisons ce travail ? N'est-ce pas le but de l'Astrologie centrée sur la personne ? Ce que l'Astrologie peut apporter, c'est au moins au ouvrir une conversation qui laisse entrer un peu de sagesse et d'humanité alors qu'il est encore temps de renverser la vapeur.

 




 
feather

 

 

©Copyright 2009 DKF - Koruna All Rights Reserved Elizabeth's Designs & Hosting
For more information please Contact Us ©Site Design 2009
Forum Gratuite Album Gratuite Blog Gratuite Chat Gratuite Compteur